top

Le 05 Juillet 2016, Guillaume Bourdon – co-fondateur, co-dirigeant de la société Quinten – interviendra sur le sujet « La bataille de la data » à la Cosmetic Night à Chartres.

Cosmetic Night est le tout nouveau rendez-vous des filières cosmétique et numérique, organisé par la Cosmetic Valley et Chartres métropole. Initié dans le cadre de la démarche Beauty French Tech, visant à faire émerger et soutenir les startups cosméto-digitales et à accélérer la transition numérique des industriels de la beauté, Cosmetic Night aborde les grands thèmes de la disruption en marche : relation-client et big data, nouveaux leaders d’opinion sur YouTube, objets connectés de la beauté et nouveaux comportements de la génération Z… La Beauté de demain sera éminemment connectée, la Parfumerie et la Cosmétique Françaises renforcent leur avance !

La nouvelle économie est « data driven ». Capter les données, les interpréter rapidement et utilement, se mettre dans une écoute permanente des consommateurs, repérer les signaux faibles qui sont les coups d’avance de demain… Le Big Data et ses algorithmes sont au cœur de la nouvelle relation entre les marques et les consommateurs.

Plus d’informations : Cosmetic Night

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *