Le 17 décembre 2013 dernier, la Revue Professionnelle PHARMACEUTIQUES inaugurait la première édition de ses Trophées.

Pour la première fois, ces Trophées Pharmaceutiques ont récompensé, dans 11 catégories, les meilleures annonces presse des communicants et partenaires de l’Industrie Pharmaceutique.

Décernés par un jury composé de responsables de l’industrie (BAYER, LILLY, JANSSEN, MSD, NOVARTIS, LEO PHARMA, BMS, BOEHRINGER INGELHEIM et ABBVIE) ces trophées ont élu les créations publicitaires les plus remarquables.

QUINTEN, spécialiste de la valorisation des données (small, middle et big Data), s’est vu décerné le trophée pharmaceutique dans la catégorie conseil.

« Ce trophée a pour nous une valeur symbolique car il récompense l’une de nos premières initiatives en matière de publicité. Jusqu’ici, nous nous sommes en effet développés de manière discrète, chez nos clients historiques et par le biais du bouche à oreille, en consacrant l’essentiel de nos efforts à la constitution de notre équipe et de notre plateforme technologique. Nous commençons seulement à investir dans le faire savoir, et sommes très honorés par ce qui est à nos yeux un véritable symbole de reconnaissance, à l’aube de notre déploiement commercial multisectoriel. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *